Kelly Slater et Quiksilver mettent fin à leur collaboration

Quiksilver et le champion du monde de surf, Kelly Slater, ont annoncé qu’ils mettaient fin à leur partenariat de près de 23 ans, à compter du 1er Avril 2014. Quiksilver a atteint des sommets avec Slater au fil des ans: 11 titres mondiaux ASP; d’innombrables victoires en championnat du monde et des tas de collaborations très fructueuses avec la marque Quiksilver.

Kelly Slater quitte Quiksilver pour lancer sa propre ligne de vêtements chez Kering. Un géant Français du luxe qui possède déjà Volcom. Le surfeur déclare « Je suis heureux de vous annoncer que je m’embarque pour un nouveau voyage.  Depuis plusieurs années je rêve de développer une marque qui reprenne mon amour  de la vie saine, de la responsabilité et du style. (…) J’ai choisi le groupe  Kering comme partenaire »

La marque ne devrait pas porter le nom du surfeur à la différence d’autres griffes lancées par  de grands sportifs et ne sera pas non plus en concurrence avec les fringues « surfwear » de la marque Volcom.

Laisser un commentaire